Chiffonnier "GIPSY"

Publié le par anndeco loir et cher

Chiffonnier Avant

 

Ce chiffonnier après avoir été repeint en satinelle "Aubergine"  a attendu  près de 6 mois dans mon atelier que je me décide enfin à le terminer. Ce sont finalement les nouvelles couleurs Eléonore qui mon plues et données l'inspiration pour faire ce chiffonnier en style "GYPSY".Tiroirs chiffonnier

 

Les 5 tiroirs ont été réalisé avec les satinelles

Vintage, Pop, Cassis, Cadix et Bali.

Puis les pois ont été réalisé avec le pochoir "Pois".chiffonnier gypsyLe voilà terminé !!!   N'est-il pas beau ?  Oups !! j'ai oublié les poignées.

 

Le travail du pochoir m'a pris une journée entière.

Maintenant je vais nettoyer mes pochoirs.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
enfin de la couleur!!!sacré travail bravo!All
Répondre