Chez "Grenier Grand-mère"

Publié le par Eléonore Déco 41

Montages21.jpgSamedi 25 février.

 Présentation de toute une gamme de peintures  sans décapage Eléonore déco.

Chez " Grenier grand-mêre", RN (près de literie blésoise) Saint gervais la Forêt 41350. De 14H à 18H.

 

Venez découvrir des possibilités infinies de déco.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Annik , alias " chulette " , je suis au courant pour la naissance de Manon ! Si tu lis mon message , je ne me rappelle plus si je t'avais dit Qu'Hubert était mon fils adoptif...je l'ai eu à 3 mois,<br /> né sous X...Heureusement , il m'a fait 3 beaux petits enfants !Comme il a 39 ans , à cette époque là , la 1ère bébé éprouvette n'était pas encore née....donc...je n'ai pas profité des progres de la<br /> science...C'était mon destin ! Bisous ...en ce moment , je suis très fatiguée...
Répondre